Chambres d'hôtes Vilnius, Lituanie (0)

Single Room Shared Shower

Description

Vilnius , Lituanie

Lire la description en Français English

Description de l'espace proposé aux voyageurs:
Unique partagée signifie que la chambre partage une douche et des toilettes avec une autre chambre simple ou double .


TV par satellite
Internet sans fil
Douche et WC
sèche-cheveux
L'équipement de fabrication de thé
Certaines chambres ont accès à une cuisine
Certaines chambres disposent d'un réfrigérateur



Notre b & b maison est une entreprise familiale B & B , situé dans une rue étroite et isolée dans la partie la plus ancienne de la vieille ville , dans un bâtiment datant de la période entre le 18e et 19e siècles . Voici notre visiteur est accueilli avec des chambres confortables, un service chaleureux et amical , et tous les conforts de la vieille ville .
 
De là, vous pourrez facilement rejoindre la cathédrale , du château de Gediminas , l'église St Ann et l'église des Bernardins . Il est à seulement deux minutes à pied de la rue principale de la rue , qui Vieille Ville - Pilies est à proximité de la maison d'hôtes . Vous trouverez également le Palais présidentiel , Université de Vilnius et de nombreuses églises , des restaurants, des bars, des discothèques et des commerces dans le quartier . Sereikiškių Park est situé à proximité , où les touristes peuvent se promener dans les environs de la rivière Vilnele .
 
Certaines de nos chambres ont 18ème siècle plafonds et les planchers ainsi que des peintures murales rénovées . Il ya deux , six chambres triples doubles et deux simples dans la maison d'hôtes. Nous avons des chambres avec partagée ou salle de bains privative .
 
Le bâtiment dans lequel B & B House est situé a une composition baroque , avec le plan et les ouvertures d'escaliers de triage d'origine . La maison a deux étages et un plan angulaire par un petit escalier en saillie . L'entrée de la cour est souligné par des pilastres et une corniche baroque .
 
Grâce aux efforts des propriétaires famille , et en coopération avec l'Agence de renouveau ville de Vilnius Vieux, les portes de l'édifice ont été réparés et reconstruits , l'entrée des caves a été construit , la galerie de bois a été reconstruit , la cour a été améliorée , et les façades intérieures et de la rue ont été peints . Une partie du décor original du bâtiment peut être vu à partir du côté faisant face à la rue.
 
Les propriétaires ont essayé autant que possible de préserver l'ancien détails architecturaux, les vieux planchers de bois et les plafonds ont été conservés dans les chambres, des détails décoratifs ont été restaurés sur les murs et les fours ont été rénovées .

L'hébergeur peut vous accueillir :
Au minimum 1 jour

A proximité

Détail

Logement

Catégorie Chambres d'hôtes
Type Chambre individuelle - 10 m² - Pour 1 personne

Sur place

Literie Lit simple: 1 place
Commodités Salle de bain partagée  -  Toilettes communes
Équipements Sèche-cheveux

Voyageur

Fumeurs Non

Compagnons

Animaux acceptés Non

Prix

BedyCasa

Locataires Par nuit Par semaine (7 nuitées) Par mois (28 nuitées)
1 personne 44 € 261 € 800 €

Calendrier mis à jour il y a plus d'un an
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

  Chambre disponible

  Chambre indisponible

  Période inactive

Guest rooms (chambres d'hôtes) Vilnius, Lithuania (0)

Single Room Shared Shower

Description

Vilnius , Lithuania

Read description in Français English

Description of the space proposed to travellers:
Single shared means that the room shares a shower and toilet with another single or double room.


Satellite TV
Wireless Internet
Shared shower and WC
Hairdryer
Tea making equipment
Some rooms have access to a kitchen
Some rooms have a refrigerator



Our b&b house is a family owned B&B, located in a narrow and secluded street in the oldest part of the Old Town, in a building dating back to the period between the 18th and 19th centuries. Here our visitor is greeted with cosy rooms, a warm and friendly service, and all the comforts of the Old Town.

From here you can easily reach the Cathedral, Gediminas Castle, St Ann's Church and Bernardine Church. It is only a two minute walk to the main street of the Old Town-Pilies Street-which is in close proximity to the guesthouse. You will also find the Presidential Palace, Vilnius University, and many churches, restaurants, bars, nightclubs and shops in the neighbourhood. Sereikiskes Park is located nearby, where tourists can take a walk in the vicinity of the Vilnele River.

Some of our rooms have 18th century ceilings and floors as well as renovated wall paintings. There are two single, six double and two triple rooms in the guesthouse. We have rooms with shared or en suite bathrooms.

The building in which B&B House is located has a baroque composition, complete with the original plan and apertures of yard staircases. The house has two floors and an angular plan with a small protruding staircase. The entrance to the yard is emphasised by pilasters and a baroque cornice.

Through the efforts of the owners family, and in co-operation with the Vilnius Old Town Renewal Agency, the gates of the building were repaired and rebuilt, the entrance to the cellars was constructed, the wooden gallery was rebuilt, the yard was improved, and the interior and street facades were painted. Part of the original decor of the building can be seen from the side facing the street.

The owners tried as much as possible to preserve the old architectural detail; the old timber floors and ceilings were preserved in the rooms, decorative details were restored on the walls and the furnaces were renovated.

Host preferences
Minimum 1 day(s)

Close to

Details

Accommodation

Category Guest rooms (chambres d'hôtes)
Type Individual bedroom - 10 m² - For 1 person

What's there

Type of bed Single bed: sleeps 1
Commodities Shared bathroom  -  Shared toilet
Amenities Hair dryer

Traveller

Smokers No

Pets

Pets accepted No

Price

BedyCasa

Lodgers Per night per week (7 nights) per month (28 nights)
1 person €44 €261 €800

The calendar was last updated more than a year ago
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

  Room available

  Room unavailable

  Period of inactivity