UN CIRCUIT SUR MESURE

BedyCasa compte aujourd'hui + de 500 hébergements en Andalousie. Nous vous proposons des circuits sur mesure correspondant à vos désirs et critères. Ces circuits vous garantiront un dépaysement total. Vous vivrez au rythme de l'Andalousie en partageant des souvenirs inoubliables avec les locaux. Vous goûterez les plats typiques andalous et aurez la chance de découvrir le flamenco.

Vous pourriez par exemple commencer votre circuit par la capitale de l’Andalousie: Séville. Puis, vous visiterez les principales villes de la région Grenade, Cordoue, .... Enfin vous finirez votre voyage par la visite des villages typiques prénommés ‘Los Pueblos Blancos’. Lors du trajet dans la Sierra, vous apprécierez Ronda, la ville de la tauromachie, Cadix, et d’autres villages dans les collines.

Nous vous recommandons de prévoir une dizaine de jours afin de visiter les lieux mythiques et découvrir les bonnes adresses fournies par BedyCasa et par les voyageurs qui ont déjà effectué ce circuit.

Sur-mesure et spécialement conçu en fonction de vos envies, créez dès à présent votre propre circuit authentique et inédit.

Contactez-nous directement en nous communiquant vos périodes de séjours et vos différentes attentes.

SÉVILLE
PLUS DE 100 LOGEMENTS DISPONIBLES À SÉVILLE

La Joie reflète le coeur de Séville. Ses habitants vous ouvriront ses portes, et vous feront découvrir la magie de la culture sévillane et vous livreront quelques secrets de la ville. Avec ses Bars à Tapas, ses musées, sa douce température, et ses 300 jours de soleil, Séville reste une des villes espagnoles préférée des français.Principaux évènements : La ‘Semaine Sainte’ et la ‘Feria de Abril’ sont les deux fêtes Sévillane les plus réputées.

Séjournez chez l'un de nos hébergeurs comme Concha, Monica ou Elena qui connaissent la ville comme leurs poches et vous feront profiter de leurs bons plans

CORDOUE
PLUS DE 25 LOGEMENTS DISPONIBLES À CORDOUE

Au fil des rues de Cordoue, vous découvrirez les origines de cette ville chargée d’histoire. Son emplacement à proximité de la riviera de Guadalquivir, son l’architecture et la richesse de cette terre rappellent les cultures primitives phéniciennes et grecques. Ce mélange de tradition et d’histoire en font également une ville à fort rayonnement culturel et artistique.

Séjournez chez l'un de nos hébergeurs comme Luz, Marian ou Jose qui connaissent la ville comme leurs poches et vous ferons profiter de leurs bon plans

GRENADE
PLUS DE 70 LOGEMENTS DISPONIBLES À GRENADE

A deux heures de Séville, une heure de Malaga, découvrez Grenade et son climat tempéré tout au long de l’année. Visitez la Sierra Nevada ou encore la célèbre Alhambra, et prenez le temps de vous promener dans ses petites ruelles embaumées de Jasmin. De passage en Andalousie, Grenade fait partie des villes incontournables.

Séjournez chez l'un de nos hébergeurs comme Rosa, Alicia ou Lola qui connaissent la ville comme leurs poches et vous ferons profiter de leurs bon plans

CADIX
PLUS DE 10 LOGEMENTS DISPONIBLES À CADIX

Aux abords de la méditerrannée, Cadix est rayonnante et éblouissante. Châteaux médiévaux, théatres, monuments d’un autre temps, la ville de Cadix est un musée à Ciel Ouvert. Lorsque le Soleil se couche, la ville s’anime au rythme du Flamenco et les gaditans aiment à se retrouver pour partager quelques tapas et verres de Sangria.

Séjournez chez l'un de nos hébergeurs comme Miguel, Ana ou Mercedes qui connaissent la ville comme leurs poches et vous ferons profiter de leurs bon plans

MALAGA
PLUS DE 70 LOGEMENTS DISPONIBLES À MALAGA

Ville Natale de Picasso, Malaga bordée par la Mer et ensoleillée toute l’année regorge comme ses consoeurs d’histoires et de culture. Ses habitants sont aussi ouverts qu’est la ville. De par un passé riche de civilisations et de cultures différentes, un mélange doux et apaisant de traditions et de cultures y règnent tous les jours de l’année.

Séjournez chez l'un de nos hébergeurs comme Maia, Andreina ou Esteban qui connaissent la ville comme leurs poches et vous ferons profiter de leurs bon plans

A TAILORED LOCAL TOUR

BedyCasa currently has more than 500 homestays in Andalusia. We’re offering tailored tours around the area which correspond to your wants and needs. These tours guarantee complete immersion into the rhythm of life there, with Flamenco as well as many other unique and authentic experiences.

You could, for example, start your tour in the capital of Andalusia: Seville. From there, you could continue onto the region’s main towns of Grenada, Cordoba… to name just a few. And finally, you could finish your journey by visiting the villages typical to the region, traditionally named ‘Los Pueblos Blancos’. When travelling through to Sierra, you can stop and enjoy Ronda, the town of bullfighting, as well as Cadiz and many other villages hidden away in the hills.

We recommend that you give a good ten days’ notice in order to get the most out of your travel and have the time to discover the best secret places in the most beautiful town in Andalusia.

Specially tailored to fit round your preferences, you can create your own unique and authentic route.

Feel free to contact us informing us about the travel periods available and your different options.

SEVILLA
MORE THAN 100 ACCOMMODATIONS AVAILABLE IN SEVILLA

Joy can be found everywhere in Seville. Its locals open their doors to visitors, allowing you to discover the magic of Sevillean culture and uncover the city’s secrets. With its Tapas bars, museums, agreeable climate, and 300 days of sunshine, Seville remains one the French nation’s favourite cities. Events not to be missed are: ‘Holy Week’ and the ‘Seville Fair’ or ‘Feria de Abril’ as it is in Spanish, as these are the best Sevillan festivals.

Stay at one our hosts' places such as Concha, Monica or Helena who know the city inside out and who will share the good deals with you

CORDOBA
MORE THAN 25 ACCOMMODATIONS AVAILABLE IN CORDOBA

Amongst the street of Córdoba, you can uncover the origins of this epically historic town. Its position near to the river Guadalquivir, its architecture and its enriching surrounds set a reminder back to primitive Phoenician and Greek eras.

Stay at one our hosts' places such as Luz, Marian or Jose who know the city inside out and who will share the good deals with you

GRANADA
MORE THAN 70 ACCOMMODATIONS AVAILABLE IN GRANADA

Two hours from Seville, our hour from Malaga, discover Grenada and its agreeable climate which continues all year round. Visit Sierra Nevada or even the famous Alhambra palace, and enjoy walking through the little streets fragranced with Jasmin. When travelling through Andalusia, Grenada is a town certainly not to be missed.

Stay at one our hosts' places such as Rosa, Alicia or Lola who know the city inside out and who will share the good deals with you

CADIZ
MORE THAN 10 ACCOMMODATIONS AVAILABLE IN CADIX

At the edge of the Mediterranean, Cadiz is both radiant and dazzling. With a medieval castle, theatres, monuments from another era, the town of Cadiz is a museum of clear blue skies. Once the sun goes down, the town comes alive to the rhythm of Flamenco and native inhabitants of Cadiz love to head out to share some tapas and a couple of glasses of Sangria.

Stay at one our hosts' places such as Miguel, Ana or Mercedes who know the city inside out and who will share the good deals with you

MALAGA
MORE THAN 70 ACCOMMODATIONS AVAILABLE IN MALAGA

Picasso’s native town, Malaga is located at the edge of the sea and is bathed in sunlight all year round, and full of historic interest and culture. Its inhabitants are just as open as the town is. It has a rich past of different civilisations and culture and mixed inviting present traditions and cultures to discover all year round.

Stay at one our hosts' places such as Maia, Andreina or Esteban who know the city inside out and who will share the good deals with you