BOXING DAY IN LONDON

Boxing Day

On Dec 26, 2018 (London)

Londres est une ville internationale et passionnante, regorgeant de surprises et de découvertes dans les différents quartiers de Londres. Il est difficile de réduire la longue liste des bonnes raisons de venir visiter Londres, mais si vous êtes passionné(e) de shopping, venez découvrir les magasins pour le Boxing Day, le 26 décembre.

Qu'est-ce que le Boxing Day à Londres?

A Noël, les Britanniques mettent les bouchées doubles. Le 26 décembre, férié, est aussi le jour des derbys, des soldes et de la chasse à courre.
Depuis 1871, le 26 décembre, baptisé le «Boxing Day», est un jour férié. Les origines de cette journée viennent du Moyen Age, les explications sur cette «deuxième journée de Noël» et sur son nom - «Boxing Day» signifiant la «journée de la boîte» - varient.
Ce qui est sûr, c'est que depuis quelques années, le Boxing Day à Londres est aussi le premier jour des soldes comme le «Black Friday» qui suit le jeudi du Thanksgiving aux Etats-Unis.

BedyCasa propose diverses offres d'hébergement à Londres pour le Boxing Day dont 38 chambres à louer chez l'habitant, 50 appartements, chambres d'hôtes, B&B.

Trouvez votre chambre à louer chez l'habitant à Londres et ses alentours: