Sommaire

Bedycasa vous propose un ensemble de partenariats gagnants-gagnants qui vous permettront de compléter vos revenus si vous êtes un individuel, d’accroître votre chiffre d’affaires si vous êtes une entreprise ou tout simplement d’élargir votre offre en proposant un concept éthique et innovant permettant d’enrichir l’information diffusée à vos visiteurs.

Devenez Partenaire

Ancré au cœur de l’économie du partage et de la consommation collaborative, nous mettons un point d’honneur à tisser des liens avec d’autres acteurs faisant du sens avec nos valeurs, notre activité et notre communauté. Vous pensez quenous aurions tout intérêt à travailler ensemble ? contactez nous à cette adresse : partnership@bedycasa.com

Si vous souhaitez relayer nos offres facilement, avez-vous pensé à nos Widgets ?

Devenez Affilié

Si vous souhaitez afficher tout ou partie de nos offres sur votre site et bien c'est possible ! Nous tenons à votre disposition des moteurs de recherche, flux XML et bannière, et nous vous commissionnons sur les ventes que vous nous aiderez à réaliser. Pour ce faire veuillez vous inscrire auprès de notre programme d’affiliation sur Public-Idées.

Summary

Bedycasa offers you a set of win-win partnerships that will allow you to supplement your income if you are an individual, increase your turnover if you are a company or simply expand your offer by proposing an ethical and innovative way to enrich the information disseminated to your visitors.

Become a Partner

Being rooted in sharing economies collaborative consumption, means that we work hard to form link with other players who share are values, our activity and our community. If you think we may be interested in working with you then please contact us on this address: partnership@bedycasa.com

If you like to quickly and easily find out about our offers, then have a look at our Widgets

Become Affilitated

If you would like to be informed of all or some the offers available on our website then you quite easily can! Our search engines, XML streams and banners are at your disposal, and we will only take commission on the sales we help you make. If you would like to be involved then please sign up to our affiliation programme on Public-Ideas.