Valentina Cult Roma

Roma , IT

1 accommodation at the same address at Valentina Cult Roma's place

2 accommodations at the same address at Valentina Cult Roma's place

Valerie

04/2014

Nous avons passé un séjour très agréable. La déco est de bon goût et la literie confortable, un seul regret la salle de bain et les toilettes qui se trouvent en dehors de la chambre.
Ezio est très sympathique. Mais il va falloir soit qu'il change de téléphone, soit qu'il se mette aux nouvelles technologies. Nous avons eu de grosses difficultés à le joindre (1 heure d'attente à notre arrivée et 2 heures pour pouvoir partir avant d'arriver à le joindre) ça à un peu gâché notre fin de séjour avec la peur de raté l'avion...

Marie-Pierre

09/2013

Nous avons bien apprécié notre séjour chez Sandra et Ezio;
Ce sont des hôtes charmants et très attentifs à notre confort.
La chambre était agréable, la literie excellente.
Nous étions dans l'appartement "annexe" et n'avons pas pu gouter aux spécialités culinaires de Sandra.... une prochaine fois peut-être ! :-)

Virginie

08/2013

Sandra & Ezio sont des hôtes très accueillants et très sympathiques. Nous avons eu une autre chambre que celle prévue, très belle refaite à neuf. L'appartement est très bien situé, proche des transports et du centre. Il y a également un marché juste à coté et quelques retaurants.
Ezio parle très bien le français et nous avons pu échanger autour du café du matin.
Nos hôtes ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable ! Merci Sandra & Ezio :-)

Françoise

07/2013

Nous avons passé un séjour magnifique grâce à Ezio et Sandra avec qui nous avons partagé des moments conviviaux et qui nous ont fait connaître les vraies pâtes italiennes. Nous avons aussi apprécié les glaces, les pizzas et les produits du marché du quartier bien meilleurs que ce que nous pouvons trouver dans les endroits plus touristiques. Le quartier est très agréable, très bien desservi et calme. Merci à tous les deux.
Françoise et Elise
...
Abbiamo avuto un meraviglioso soggiorno con Ezio e Sandra con i quali abbiamo condiviso momenti piacevoli e che ci hanno fatto conoscere la vera pasta italiana. Abbiamo apprezzato anche i gelati, pizze e prodotti del mercato nel quartiere molto meglio di quelli che possiamo trovare nei luoghi turistici. Il quartiere è molto piaccevole, tranquillo e è veloce e facile andare nei luoghi turistici con i bus. Grazie per tutto.
Francesca e Elisa