Okikazu, 74 years

Fukuoka japon , JP

okikazu has previously travelled with BedyCasa

4 reviews

Marie

06/2015

Tres tres difficile a comprendre

Gérard

06/2015

Au vue des commentaires précédents, que je n avais pas consulté avant la réservation. je ne sais pas si j aurais accepté celle-ci.
En définitive, tout s est bien passé .
Seul bémol; le linge lavé tôt le matin et étendu sur le balcon .
Mais pas d incidents à signaler .

Christine

08/2014

Atsuko , effectuant un pélérinage littéraire , dans la région de rouen
Les lieux ont subi plusieurs dégats , dans la cuisine : des projections de sauce sur le mur car a enlevé un pare - projection.
La protectio n d une plaque chauffante a cuit car elle ne l a pas enle vé . Frigo , un portoir cassé et mis dans le bac du frigo .Elle ne m a rien dit. Pas d hygiène dans la cuisine ni dans la salle /met son linge sécher sur chaise en bois.
Toilettes bouchées , ( m a appelé d urgence , )..malgré un flacon entier de destoop, j ai du acheter un déboucheur en caoutchouc .Ceci s est reproduit 2 fois en 3 semaines
Un rendez vous auquel elle n 'est, pas venue, ne s est pas expliquée.
Ne ferme pas les portes ni fenêtres , ne sait pas
Mais surtout , restée seule dans l appartement , elle a ouvert grand les portes pour aérer , il y avait aussi beaucouo d event dehors .La fenêtre dela salle de bain a claqué , une vitre de 1m60 est fendue sur 2 grandes largeurs . Elle a nié le fait et dit que c'ét&it comme ça auparavant .J ai demandé une participation aux frais , et a refusé , envoyé un courrier sur le site
Se lève à 4h ou 5 heures du matin , car a le sommeil perturbé , mais tire la chasse d eau et réve.ille l autre personne .
In compréhensible parfois , n a pas de soin dans une maison , . . . . . . .ni pour les autres
( sans compter le disjoncteur sauté , car elle a enlevé un butoir derriére la porte , qui l a laissée 3 h dans le noir ,sans internet , sans téléphone jusqu à mon arrivée imprévue... . . . . .
Je demande qu elle m indemnise la vitre, Merci de l ui faire savoir

Ana

07/2014

Atsuko ne respect pas les personnes ni les lieux. j'attendue tout une apres midi por un coup de filpour y aller à l'aeroport de Lisbonne lui donner les cles de la maison (comme on a convenu par mail), mais elle ne m'a pas telephone et est alle directament à la maison, qui n'est pas en Lisbonne, ce qui a bien complique son check in.
Mais le pire c'est qu'elle ma tue um cerisier! Comme apres 2 heures de conversation elle ne m'a pas volue payer les degats, j'ai ete oblige de le demander de partir.
Il faut dire aussi qu'elle a laisse toutes les 4 robinets du cusinier ouverts pendants des heures riscant une explosion de la maison!
Cette persone fait n'import quoi et ne se responsabilize pas!