Françoise, 63 years
Amfreville sous les monts , FR
Occupation:
Employee
Hobbies:
Cycling
,
Hiking
,
String instruments
,
Wind instruments
,
Electronic music
,
Other music
Favourite countries:
Bosnia & Herzegovina
,
Bangladesh
,
Spain
Description:
Je suis une femme de 62 ans. Je suis en activité et j'exerce la profession d'éducatrice spécialisée au sein d'une association (L'ABRI à EVREUX) qui aide les personnes vulnérables et sans solution d'hébergement à se réinsérer socialement.
Je suis mariée avec Bruno qui à la responsabilité d'un établissement accueillant un public en difficulté à St GERMAIN en LAYE.
Je fais partie d'un ensemble de musique, je joue de la flûte traversière et j'apprends depuis 5 ans, à jouer du violoncelle. J'aime avant tout découvrir un pays à vélo. Cet été, j'ai fait avec mon mari, Bruno, un périple à bicyclette dans le Connemara. C'est un moyen économique qui permet de faire de belles rencontres. Nous projetons de faire le tour des Balcans cet été.
23 reviews
Michele
05/2019
bien passé ,personne très discrète
Marie-Noëlle
05/2019
Françoise et sa fille sont fort sympathiques, très discrètes, agréables à recevoir.
Un seul regret : la météo n’a pas été de la partie.
Véronique
08/2018
Encore une belle rencontre grâce à Bedycasa
François
08/2018
Que du bonheur passé avec ce fameux couple normand !!
Catherine
08/2018
Excellent contact avec Françoise et son mari malgré leur court sejour
Odile
08/2018
Couple très sympathique. Discret, respectueux des lieux. Joli partage avec ce couple qui aime voyager..
Isabelle
08/2018
Françoise et son mari sont des voyageurs discrets et respectueux. Ce sont de fidèles voyageurs chez Bedycasa, on peut les accueillir en toute confiance !
Bambou
08/2018
Françoise et Bruno sont absolument fantastiques. Difficile de trouver mieux ! Respectueux et d'une gentillesse infinie, ils nous ont laissé à leur départ des lieux d'une propreté irréprochable... et un goût de trop peu ! Nous espérons avoir le plaisir de les accueillir de nouveau pour poursuivre nos passionnantes conversations.
Guy
08/2018
Voyageuse et voyageur très agréable, le peut de temps passé en leur compagnie.
Luc
08/2018
Françoise et Bruno ont eu bien des déboires avant d'arriver jusqu'à chez moi mais ils avaient gardé l'esprit positif qui caractérise les belles personnes. Vous pouvez les accueillir chez vous les bras ouverts.
Françoise
10/2017
Peu de temps pour échanger mais ce fut un plaisir de vous recevoir. Voyageurs très agréables
Anne-Gaele
08/2017
Françoise et son mari sont sympathiques, et à mon retour de week-end j'ai retrouvé mon appartement comme si personne n'y avait dormi, j'apprécie toujours de rencontrer des personnes respectueuses comme eux.
Laurence
08/2017
Je voudrais ne les recommander à personne pour être certaine que Françoise & Bruno reviennent chez nous !
Message à tous : j'ai ouvert la porte de ma maison & c'est la porte de nos ❤️ qu'ils ont franchi !
Martine
08/2017
Bons moments de rires aux éclats de partage de valeurs humaines
Excellents instants , de dialogues, de courtoisie de respect avec Françoise et Bruno
des personnes de grandes valeurs je les recommande vivement.
Françoise
05/2017
Excellents instants de fraternité, de dialogues, de courtoisie avec Françoise et Bruno que je recommande vivement.
Clémence
04/2016
Françoise et son mari Bruno sont deux personnes charmantes et attachantes. C'est avec plaisir que nous les avons reçus chez nous ; je n'ai pas eu la chance de les rencontrer mais mon mari a beaucoup apprécié leur conversation.
António
04/2016
Françoise et Bruno sont un couple très gentil et poli . Ce fut un plaisir de vous accueillir dans ma maison et partager avec eux certains aspects de la vie quotidienne de nos pays .
Je les recommande sans réserve à d'autres hôtes et sont très bien accueillis à ma maison à la prochaine occasion . Je vous remercie du fond de mon cœur un petit rappel qui m'a laissé . Je vous souhaite dans votre vie personnelle et professionnelle le meilleur!
Merci !!
António
Bérengère & Stephan
04/2016
Françoise et Bruno sont un couple discret, respectueux.....une rencontre très agréable....
Michel Et Françoise
02/2016
J'ai beaucoup apprécié la discrétion et la convivialité de Françoise et Clément
Ana Y Ernesto
03/2015
Françoise y su familia, son extraordinarios. Amables, simpaticos y muy comunicativos. Tuvimos la suerte de celebrar con ellos el cumpleaños de su hijo Clement. Unos huespedes super recomendables.
Celine
03/2015
Françoise a séjournée dans la caravane avec son mari et son grand garçon, une petit famille fort agréable.
Karin
02/2015
Une très sympathique compagine : à la fois discrète et curieuse. Un plaisir de l'avoir reçu avec sa famille.
Maite
01/2015
très sympathique et ouverte
Martine
08/2017
superbes personnes
Martine
08/2017
superbes personnes